Work in progress



recherche de perso pour une idée à creuser... ;)

Commentaires

Anonyme a dit…
heyyy foyaaaa de retourr et moi en retard pour ça x) ça fait du bien de voir pleins de nouvelles choses ici :)
j'attends la suite ;)
Anonyme a dit…
heyyyyy lisa! contente de te revoir sur le blog :)
je suis aussi le tien etj ai noté des ptits trucs sympas! ;)
Anonyme a dit…
yo, il est cool ce pt'it perso, aura-t-il un avenir ? il me fait penser à ta petite japonaise qui elle n'a toujours pas été animée (t'as pas eu les droits pour la chanson de björk c'est ça ?)...

Moi j'aime bien l'ambiance des poissons un peu plus bas, mais peut-être est-ça la même histoire (il porte le bocal là non ?)

+++
continue
Foya a dit…
bien vu, à l origine je voulais lui faire porter un bocal. à la reflexion je me dit que ça sera un peu difficile à gerer donc j ai evolué vers un oeuf transparent... cet oeuf ne sera pas vide mais je ne peux pas en dire plus pour l instant ;)
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: