Convention ankama # 3






Ce week end se deroulait la troisième convention ankama! vous êtes 10 000 à avoir fait le chemin pour venir nous rencontrer! heureusement je n ai pas fait autant de dédicaces. en voici d'ailleurs quelques-unes ci dessus . Un grand merci à tous ceux qui ont eu le courage de faire la queue pour avoir nos dédicaces, debouts pendant des heures, dans la foule et dans la chaleur. merci à Janael, Toxus, coralie, adrien, et vincent pour m avoir retourné leurs dédicaces , ça me fait de chouettes souvenirs tout ça! encore merci à Motosua pour son chocolat( qui a sauvé toute l équipe de l hypoglycémie) ^^
enfin , un remerciement spécial à Heimthra pour son passage en coup de vent et ses encouragements, ça m a fait chaud au coeur :')

voilà, si vous avez d autres petites dédicaces à m envoyer, n hésitez pas, ça fait toujours plaisir! ( et en plus ça rempli ma boite mail ! héhé!) :p

Commentaires

ma classe TPS a dit…
quel courage de dessiner pendant 2 jours devant une foule suante et serrée;mais faut ce qui faut:faut gagner sa vie et tu as la chance de faire ce que tu as tjrs voulu faire! si ça continue, malgré mon dos, je vais faire la queue pour avoir un dessin de toi rien que pour moi!LOL!
bon anniv (tu étais au Japon ce jour-là)et on a pensé tous à toi; joyeux noël et bonne année (tant qu'à faire!!!)là , je suis en avance
Anonyme a dit…
c'était du super taff de la part du staff^^, je n'ai pas pus passez voir ceux qui dédicassez, mais bon joyeuses fêtes quand même , c'est vraiment de superbe dédicases que tu as faites, promit la prochaines fois je passe (avec mon collegue) et on vous rapporte chaqu'un un p'tit cadeau =)


de joyeuses faite floriane et a toute la famille ^^.


Juneter


( ps: un ami d'étude de ton frère)
Anonyme a dit…
Wahooo ! Un remerciement spécial !!! J'en ai de la chance moi... ^^
J'avoue, il y avait énormément de monde durant ce week end... J'ai donc improvisé ce petit message =)
Mais la prochaine fois je ferais la queue promis ! ;)
Foya a dit…
Joyeuses fêtes à tous!
étant (encore) en vacances je ne peux pas écrire à tout le monde . j ai reçu également d autres dédicaces que j afficherai la semaine prochaine!
Anonyme a dit…
Je viens juste de finir le tome 10 du manga Dofus (bientôt dispo sur le shop ^^) et que vois-je ?! Une super illu de Floriane Grivillier !! =)
Je pense que je ne peux que continuer à t'encourager... Moi j'adore ! ^^

Bonne nuit ! (aux non-insomniaques bien sûr)
Foya a dit…
Hum... je pense que c est l occasion de le préciser(AAaaaaarG!)...ils ont encore fait une faute d orthographe à mon nom (et j ai pas réussi à la corriger sur tous les Dofus 10 qui sont passés à ma portée! :p) donc, en fait, c' est Floriane Grivillers! d'où l origine de mon pseudo: quand j ai commencé à bosser à Ankama, dès le premier jour , le gars qui m a installé l ordi a mal orthographié mon nom( ça fait maintenant plus d un an et demi qu il m a dit "si si je passerai dès que j aurais le temps pour le changer") ... depuis tout le monde est embrouillé et officiellement, personne n est capable d'écrire avec certitude mon nom de famille. pour soulager mes collègues désespérés, j ai trouvé mon pseudo en contractant mon prénom (qui d' ailleurs, pour certains, n'était pas plus facile à orthographier que mon nom de famille ^^")...Foya, quatres lettres qui se retiennent!

bon maintenant, le problème , c' est que ce pseudo fait a priori bien marrer les espagnols qui bossent à la boite! ><"
Anonyme a dit…
Ah bah voilà t'es super dédicace, elles sont chouettes ;)
Tiens d'ailleurs, tu devais pas me faire une dédicace (depuis le temps lol).

Concernant ton pseudo, c'est clair que ces quatre lettres se retiennent bien, j'arrive pas à t'appeler autrement que Foya ;) (même en vrai)

Je vous souhaite tous une Bonne Année!!
Anonyme a dit…
cool

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: