L'attaque des Clones

(Ce strip a en effet quelques petites tendances schizophréniques compulsives, mais ne vous inquiétez pas... Nous allons bien !)



J'ai toujours rêvé avoir des super pouvoirs comme les héros dans les dessins animés. mais à chaque fois que j'en trouvais un qui pouvait être pratique dans la vie de tous les jours , je voyais aussitôt tous ses mauvais cotés (non j'suis pas négative! je suis réaliste!!! :p )
Je n'arrive toujours pas à me décider...
C'est donc pour ça que je n'ai pas encore de super pouvoir!
On va dire que le gros inconvénient de celui là , c est que je ne crois pas que j'arriverai à me supporter moi même et à héberger tout mes Moi ...

Passez un Bon Week end!


Commentaires

Kura a dit…
Ha ha, des clones? Ton strip résume bien le débat. :D
Et quoi, même voler tu verrais un inconvénient? (Tu va m'parler de trafic aérien...)
forkmotion a dit…
lol excellent, tu veux pas m'en prêter une ou deux, j'ai un gros tas de vaisselle qui attends d'être faite là :D ?

(fait gaffe au fait, l'une d'elle a muté en charlie xD).
Foya a dit…
Autant prévenir que l'originale a déjà du mal avec les tâches ménagères donc les clones étaient un peu superflues...
forkmotion a dit…
Fallait cloner Mr Propre alors, en plus il fait le ménage en claquant des doigts (et ça brille en faisant "shling" après :p) xD.
xaaaa a dit…
cool le petit strip ! j'aime beaucoup le style!
y'a de jolies choses en tout cas ici, ça faisais un moment que j'etais pas passé
lisa a dit…
J'ai trouvé charliiiiieeeeee!!!! ;)
Sylvain a dit…
wouiw ça déchire dans tout les sens du terme ! ...c'était ça alors les gouttes de sang près de ton bureau ?...
Foya a dit…
J ai perdu pas mal de temps à tout nettoyer :p
kosal a dit…
Il est cool, le sang ! Tu pourrais faire du FX ^^

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: