La Migration des Racines

Il y a quelques jours,alors que je regardais par la fenêtre, quelle ne fut ma surprise de voir dans mon vieux bac à fleur abandonné, plusieurs pousses de pomme de terre déjà bien hautes...
Qui sait! C'est surement dû a la résurrection de cette vieille patate pourrie que j avais plantée là il y a de cela plus d un an et demi...Étrange... moi qui pensais l avoir déterrée et jetée... Elle aurait fait des petits entre temps ?

J'ai donc toute une portée de mini pommes de terres à l'adoption, toutes belles à croquer! Mangeons-les avant qu'elles ne prennent la fuite!

Sur ce,vous me retrouverez demain pour des histoires plus palpitantes! ...ou pas .^^"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: