27 Mars: Salon de la BD de Dourges


Pour ceux qui m'ont raté à l'AC#6 (et pour tous les autres aussi), je serai le Dimanche 27 Mars prochain au salon de la BD de Dourges ( à 15 min de Lille en Train ^^). Cette fois , ça sera l'occasion de présenter mon travail personnel. J'exposerai donc des illustrations originales, (dont certaines seront en vente) ainsi que mes carnets avec quelques petites exclusivités à l'intérieur... ^^
Vous pourrez également faire un tour sur le salon  et découvrir de nombreux artistes, dessinateurs de BD, et illustrateurs ainsi que des animations cosplay, des dédicaces (dont mes collègues ankamiens)et projections videos.
Bref , si vous avez envie de bouger ce Dimanche, profitez-en , l'entrée est gratuite ! :D

 l'affiche du salon, réalisée par Bruce Staszak 

Commentaires

Dmassinot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Heimthra a dit…
En tete de liste...
Genre la guest star quoi :D
Foya a dit…
partiellement en tête de liste ;)
Heimthra a dit…
Voui, c'est vrai...
Mais on voit pas forcément tous les détails sur un téléphone.
:)
Foya a dit…
(ha faudrait que j essaye de voir ce que ça donne sur un téléphone :3)
Heimthra a dit…
En fait, sur un téléphone, ça écrit 'Foya best since 1986' en police 72 au milieu de l'écran...

Indéniablement formidable pour la promo!! :D

Mais du fait que l'inscription persiste, je dois avouer que ça réduit quelque peu la qualité de lecture des autres sites...
;D

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: