*this trip is sponsored by superbro*

Special thanks à notre Ultime Super Héros , qui s'est tappé plus de 4h d'aller/retour pour nous amener à Paris en pleine nuit. Je me devais de citer son dévouement et son courage!
(ok, je l'ai un peu mal dessiné , il est mieux en vrai!)  

Special Thanks to our ultimate super hero, who drove 4h to go to Paris in the middle of the night!
Finally arrived in iceland (fortunately not too much frozen in June).
Under the plane,impressive landscapes with Blue Lagoon and field of lava.
-2:00 of jet lag with France.

Commentaires

Heimthra a dit…
Oui mais SuperBrô comme Brother ou comme Bro (=pote) ??

Qui est ce héros? Aime-t-il la banane et le caramel au beurre salé? A-t-il une connexion ADSL ou une grenouille apprivoisée?
Des questions essentielles en somme... XD
Foya a dit…
ce qui est sûr, c'est qu'il a une voiture ;)
...oué apres c est vrai que j aurais pû developper un peu plus mais j ai pas trop eu le temps. je me suis faite rattraper par le jet lag ce week end. dur dur!
Heimthra a dit…
Mais moi je trouve ce post très bien!
Et puis je comprends facilement que le temps vienne parfois à manquer... :)

Vivement la suite en tout cas :]

P.S: Dernière petite question "Mais à qui sont les traces de pas sur le fuselage?" 8)
Foya a dit…
ça c'est facile, elles appartiennent à un clandestin russe !

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: