Bouquet Russe

 Aujourd'hui, création de motifs textiles inspirés par Chagall avec Camille Charvet. Un petit break juste pour le fun et la patouille! J'aurais peut-être dû commencer par quelque chose de plus simple mais j'étais vraiment inspirée par les bouquets récurrents dans les tableaux du peintre. En tout cas ce fut une expérience enrichissante et je suis curieuse de voir le résultat une fois imprimé sur tissu. 
  
Today, textile design workshop inspired by Chagall with Camille Charvet. I was really inspired by the recurring bouquets in the paintings so i choosed  a floral design, maybe a bit too complex. Anyway it was a rewarding experience and I am curious to see the result when it will print on fabric.



Commentaires

Unknown a dit…
Wah mais c'est magnifique *.* c'est avec quel matériel ? De la peinture ? Ah oui je vois les crayons gras (j'ai les même !!)
Foya a dit…
Ouip! On voit un peu ce que j'ai utilisé sur le coté, c'est un joyeux petit mélange : Principalement acrylique et craies grasses. ;)

Anonyme a dit…
Han! Ces couleurs... J'adore! <3

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: