Order your 2017 Pocket Calendar !







FR: Salut tout le monde, cette fois je m'y prend tôt et je m'organise! Je viens de mettre en ligne mes petits calendriers de poche en edition limitée, ici sur Etsy.

Sous forme de petites cartes mensuelles, plusieurs illustrations que je gardais secrètement cachées dans mes carnets vous présentent mes petits personnages. Ils vous accompagneront partout tout au long d'une année 2017 colorée remplie d'aventures! Comme d'habitude, tout est imprimé professionnellement sur des petites cartes vernies qui tiennent dans la poche. Le tout sera accompagné d'un joli emballage et de petit goodies!

IMPORTANT : La boutique en ligne sera en pause du 15 Nov.au 15 Dec.(Je travaillerai à distance ). Si vous habitez hors Europe et que voulez être sûr de recevoir vos paquets avant Noël, commandez s.v.p avant le 13 Novembre (Les livraisons pour l'europe arrivent généralement sous une semaine, pour le reste du monde ils peuvent varient entre 1-3 semaines selon destination).

-Plus d'illustrations originales et de tout nouveaux petits goodies sur mon Etsy
-Reproduction d'art et produits dérivés, allez faire un tour sur  mon society6 

Merci pour votre soutien et a bientôt! :')




EN: Hi everybody! 

My new limited edition of Pocket Calendars is finally available on Etsy and it's made of some exclusive watercolor illustrations hidden inside my setchbook! My little characters will follow you everywhere all along 2017 for new colorful adventures. It will be available as little monthly cards, professionaly printed on thick and glossy paper and will come with a nice packaging and cute godies. 

IMPORTANT NOTE:
My online Etsy shop will take a break from the 15th nov. to the 15th Dec because I'll work on the go. If you lived outside EU and want to be delivered before Christmas , please make sure to purchase before the 13th of November (Packages usually arrive within 1 week in UE, but may vary between 1-3 weeks depending on the other international destionations) Then, you can still order from Society6Thanks for your understanding !

-New limited goodies and original artworks on my Etsy
- Art prints and derivative products, go take a glanceat my society6 

Thanks for your support and see you soon! :')

Commentaires

David a dit…
C’est vraiment beau ces petits calendriers. J’aurais voulu en avoir un, ou même plusieurs. Ça sert d’avoir un calendrier de poche. Hélas, je n’aime pas les achats en ligne, sinon, je t’en aurais pris.
Foya a dit…
@David Merci, jusque là il n y a jamais eu de problèmes avec les ventes via Etsy, mais je comprends tes réticences. De toute façon, les derniers exemplaires ne sont plus disponibles en ligne, ils ont été déposés dans la boutique Quistu à Valencia... Si tu passes en Espagne, n'hésite pas à y faire un tour! :)
David a dit…
Coucou. J'ai prévu un d'aller faire en tour en Espagne cet été. Je vais y penser :)

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: